Passer au contenu principal.

Personne n'aurait voulu être à la place de ce gars...

Corde détachée pont suspendu

Quelle est la plus grande phobie de celui qui s'élance d'un avion en parachute pour la première fois? Que son équipement ne s'ouvre pas.

Quelle est la plus grande phobie de celui qui saute en bungee pour la première fois? Que l'élastique cède sous son poids.

Quelle est la plus grande phobie de celui qui fait un tour dans des montagnes russes pour la première fois? Que les wagons déraillent.

Vomir aussi, sans doute.

Et selon vous, que craignait cette personne, avant de traverser ce pont suspendu à haute altitude, et dont la moitié des planches de bois sont manquantes?

Personne n'aurait voulu être à sa place!

Imaginez s'il avait raté une planche. Le titre de la vidéo, « Quand la vie ne tient littéralement qu'à un fil », est tout à fait approprié.

La prochaine fois que vous aurez l'occasion de vous lancer dans le vide, de prendre un selfie dans l'un des endroits les plus dangereux au monde ou de vivre toute autre expérience générant une forte poussée d'adrénaline, pensez à cette vidéo... Même s'il est déjà élevé, votre rythme cardiaque augmentera en flèche et vous en aurez réellement pour votre argent!

(Source : Tuxboard)
 


À LIRE AUSSI:

LES 10 MEILLEURS FILMS DE TIM BURTON

UN CADAVRE DÉCOUVERT DANS EXPÉDITION EXTRÊME 


 

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L'EXORCISME


 
Betelgeuse (v.o. : Beetlejuice) Francis Expédition extrême Le film L'exorciste