Passer au contenu principal.

Coups de cochon : 5 choses à savoir sur Michelle Desrochers

Michelle Desrochers

Patrick Groulx est de retour avec un nouveau concept à Z Télé : Coups de cochon. Dans cette nouvelle émission de pranks, Patrick s'est entouré de 3 complices : Michelle DesrochersMatthieu Pepper et Guillaume Pineault. C'est donc l'occasion parfaite pour découvrir 5 choses nécessaires à votre survie... si vous jouez un jour à Tous pour un et que le questionnaire porte sur Michelle Desrochers

1- Elle se donne beaucoup pour des gags

Michelle a récemment publié une photo ou elle imitait un dalmatien et elle nous a prouvé qu'elle était prête à beaucoup d'efforts pour nous faire rire. Constatez par vous-même! 

Aucun dalmatien n'a été maltraité pour ce gag.

2- C'est une bête de l'impro

Michelle Desrochers est non seulement une excellente humoriste, c'est aussi une improvisatrice hors pair. Je n'ai pas d'extrait à vous montrer, mais vous devrez me croire sur parole. Sinon, suivez sa page Facebook et allez voir sa prochaine apparition dans une ligue près de chez vous! Sinon, regardez Coups de cochon, elle risque de vous le prouver. 

3- Elle peut pleurer sur demande

Michelle peut pleurer sur demande. Et pas sur demande avec un coup de marteau sur le tibia, juste sur demande. Ici non plus je n'ai pas d'extraits pour le prouver, mais mon petit doigt (et un contact) me disent qu'on pourra voir ce talent lors des épisodes de Coups de cochon

4- Elle est végétarienne

Michelle n'aime pas seulement les animaux pour se déguiser, mais aussi pour les garder hors de son assiette. Et vous êtes mieux de ne pas lui offrir de la viande parce qu'elle pourrait vous faire sentir mal en pleurant, vu qu'elle en est capable! 

5- Elle pratique... la magie noire? 

Je n'ai pas vraiment d'arguments... cette photo me laisse juste perplexe. 

Voilà! Vous savez tout ce qui n'était pas nécessaire à savoir sur la merveilleuse Michelle Desrochers! De rien.