Passer au contenu principal.

Le gagnant d'un gros lot se déguise en méchant du film Scream pour aller réclamer son chèque

Déguisement masque Scream gagnant loto

À en croire de nombreux témoignages, c'est fou à quel point les gens qui remportent une importante somme d'argent à la loterie deviennent soudainement populaires.

Des parents éloignés refont surface, le sourire aux lèvres. De vieux chums d'enfance souhaitent renouer contact. Un ami d'une connaissance promet des profits mirobolants sur un placement dont lui seul connaît le secret. Un ancien voisin a besoin d'une nouvelle hanche...

Ce n'est pas surprenant si les nouveaux riches développent parfois une certaine paranoïa.

De peur d'être sollicité de toute part, un Jamaïcain qui venait de remporter l'équivalent de 1,1 million de dollars US à la loterie Super Lotto a trouvé un moyen original de garder les personnes mal intentionnées à l'écart.

Avant d'aller collecter son prix, il a enfilé un déguisement du tueur en série de la franchise Scream (Frissons)!

Identifié par le nom A. Campbell, l'heureux gagnant était attriqué de la cape blanche, des gants noirs et du fameux masque de fantôme associés au mystérieux meurtrier de la ville fictive de Woodsboro.

L'histoire ne dit pas s'il avait également trafiqué sa voix.

Déguisement masque Scream gagnant loto

Supreme Ventures

Interrogé par le journal Jamaica Star, le principal intéressé a confié que le fait d'avoir tiré les bons numéros l'avait rendu malade. « Je ne me sentais vraiment pas bien. (…) Parfois, j'avais si mal au ventre que j'oubliais que j'avais remporté le magot. Je réfléchissais sans arrêt. »

Selon Supreme Ventures, la société qui gère la loterie dans les Caraïbes, le gagnant a attendu 54 jours avant de se manifester. C'est après avoir eu l'idée de se présenter costumé qu'il a enfin pris son courage à deux mains.

Déguisement masque Scream gagnant loto

Supreme Ventures

Je ne sais pas combien la Jamaïque compte de A. Campbell à l'intérieur de ses frontières, mais chose certaine, ceux qui l'ont reconnu devraient y penser deux fois avant de le harceler... Après tout, c'est peut-être vraiment lui qui terrorisait Sidney Prescott.

(Sources : Jamaica Star, The Washington Post)


À LIRE AUSSI:

LES 10 MEILLEURS FILMS DE TIM BURTON

UN CADAVRE DÉCOUVERT DANS EXPÉDITION EXTRÊME 


 

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L'EXORCISME


 
Betelgeuse (v.o. : Beetlejuice) Francis Expédition extrême Le film L'exorciste