Sam Morrison est un photographe et artiste de 27 ans, basé à Los Angeles. En 2017, il a eu l’idée de génie de lancer une collection de gougounes pour refléter les affirmations contradictoires de Donald Trump sur Twitter.
Le site web President Flip Flops a comme slogan : « Going back on your word, one step at a time » que l’on pourrait traduire par : « Revenir sur ses propos, un pas à la fois ».
Chaque paire était vendue autour de 30 dollars américains. En tout, on peut compter 3 modèles, tous basés sur des publications paradoxales de Trump sur Twitter.
1. La Syrie
2. Le collège électoral
3. Les sources des Fake News
Vous pouvez également voir le logo spécialement conçu pour cette collection, qui représente une gougoune faite avec... l'emblématique toupet du président!
President Flip Flops
L’artiste a versé 10% des profits à l’Union américaine pour les libertés civiles. En tout, ce jeune visionnaire de la chaussure d'été aura fabriqué à la main plus de 1000 paires de tongs aux couleurs des gazouillis du controversé 45e président.
Malheureusement pour ceux qui voudraient s'en procurer, tout est déjà vendu.
Même si aucune nouvelle production n’est envisagée dans un avenir proche, Morrison est définitivement à surveiller. Il risque d’avoir d’autres futures bonnes idées insolites, si l’on se fie à sa feuille de route.
Peut-être qu'un jour on aura droit à une version spéciale canadienne inspirée des publications de Justin Trudeau!
Source: Business Insider
À LIRE AUSSI:
10 INVENTIONS RIDICULES QUI ONT RENDU LEURS INVENTEURS SUPER RICHES |
LE COSTUME D'HALLOWEEN PARFAIT SI TU VEUX TE DÉGUISER EN DONALD TRUMP |
|
![]() |
![]() |
![]() |