Passer au contenu principal.

Il creuse sa cave avec des machines miniatures!

Pelle mécanique miniature télécommandée.

En 2005, Joe Murray, un fermier de la Saskatchewan, a eu l'idée de se creuser une cave. Étant aussi passionné de véhicule téléguidé depuis son enfance, Joe s'est dit qu'il allait joindre l'utile à l'agréable: tous les travaux sont réalisés par des machines miniatures téléguidées! Projet épique ? Mettez-en!

En 2007, l'homme commence à diffuser le déroulement de ses travaux sur sa chaine YouTube, LilGiantsConstrCo et donne les détails de son aventure sur son blog. Il a mis en ligne plus d'une centaine de vidéos. Et maudit que ça l'air le fun!

Joe mentionne que c'est sa façon d'échapper à la réalité et de se garder actif quand il fait -1000 dehors comme en ce moment. Il s'est même amusé à modifier certaines machines pour qu'elles correspondent à ses besoins. En tout, les machines déplacent 3 mètres cubes de terre par année. Oui, s'il avait fait appel à un entrepreneur, la cave aurait été finie en une semaine, mais c'est beaucoup moins intéressant.

Avec le temps, Joe a tellement eu du plaisir que le creusage de la cave est devenu un creusage de tunnel. Il avoue ne pas être pressé de passer à autre chose. On sait pas si sa femme est du même avis par contre...

Au fond, peut-être que Joe se creuse un bunker ? Si c'est le cas, il a surement lu le petit guide du survivaliste.


À LIRE AUSSI:

ALIMENTATION ET ENTRAÎNEMENT: 10 ALIMENTS À PRIORISER

VOICI COMMENT FAIRE VOLER UNE TONDEUSE À GAZON


 

10 VIDÉOS INCROYABLES QUI VOUS FERONT AIMER LE GOLF