Passer au contenu principal.

La première vidéo des Tortues ninja

Finalement, après des mois de secrets et d’anticipation, les fans des Teenage Mutant Ninja Turtles ont enfin droit à un premier réel aperçu des héros en demi-carapace dans une première bande-annonce qui vient de prendre d’assaut le web.
 
La vidéo est uniquement en anglais, mais voici ce qui y est dit par Shredder: «Le crime, la violence et la peur sévissent. Notre grande ville se fait détruire. Les gens veulent que la justice soit rétablie dans ce monde. Les gens veulent des héros, miss O’Neil. Mais les héros ne naissent pas, ils sont créés. C’est ce que votre père et moi tentions de faire: créer des héros.» Les seules autres paroles de la bande-annonce proviennent de Michelangelo qui dit à April de relaxer parce que ce n’est qu’un masque... 
 
 
La vidéo nous laisse un peu sur notre faim quant à l’histoire du film, mais on peut déjà y sentir le ton un peu plus dramatique du long-métrage (qui sera sans doute entrecoupé par l’humour de Michelangelo). Personnellement, je demeure perplexe face au projet, mais je ne peux pas dire que la bande-annonce m’ait déçue, tout au contraire.
 
Le film de Michael Bay mettra en vedette William Fichtner (Elysium) dans le rôle de Shredder et Megan Fox (Transformers) dans celui d’April O’Neil. Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaël seront respectivement incarnés par Pete Ploszek, Jeremy Howard, Noel Fisher (La Saga Twilight) et Alan Ritchson (Hunger Games). Alors que Will Arnett (Arrested Development) et Whoopi Goldberg joueront Vernon Fenwick et Bernadette Thompson.
Les Tortues ninja prendra l’affiche le 8 août 2014.
  • Depuis : 28 mars 2014