Passer au contenu principal.

Le retour de Daredevil

Vous souvenez vous de Daredevil (2003), l’histoire d’un ex-avocat aveugle devenu justicier, avec Ben Affleck et Jennifer Garner?

Non! Pas étonnant, c’était franchement mauvais. Le film a été descendu par la critique en plus d’être un échec commercial. Le projet de série qu’envisageaient les studios Fox s’est arrêté à un film, et Ben Affleck répète depuis ce temps que plus jamais il n’enfilera un costume de superhéros.

Les studios Fox, qui ont toujours les droits sur Daredevil, viennent d’annoncer qu’ils relançaient le personnage avec le projet d’en faire une série. Pour l’instant, aucun scénariste n’a été embauché mais on a mis sous contrat le réalisateur de Twilight: Eclipse - $698 millions de dollars au box office mondial -, David Slade. Le tournage ne devrait pas commencer dans un avenir proche puisque le réalisateur doit d’abord mettre en scène The Last Voyage of Demeter, dont je vous ai parlé récemment .

Aucun acteur n’a été choisi pour l’instant mais des fans de Daredevil aimerait bien que ce soit Robert Pattinson (Twilight) qui partage une ressemblance avec le personnage Matt Murdock/Daredevil version BD comme le démontre ce montage mis en ligne sur le site premiere.fr.filename

Chose certaine vous ne reverrez ni Ben Affleck ni Jennifer Garner dans la nouvelle version de Daredevil. À suivre…

Sources : slashfilm.com, variety.com, premiere.fr