Passer au contenu principal.

Elle risque 20 ans de prison pour avoir léché de la crème glacée [VIDEO]

Lèche crème glacée walmart prison

Insouciante des répercussions que sa mauvaise plaisanterie allait engendrer, une jeune fille a osé lécher de la crème glacée dans un magasin Walmart du Texas.

Si au moins elle avait décidé d'acheter le pot... Eh non.

Après avoir commis son délit, la vilaine cliente a eu l'affront de refermer le contenant, avant de le remettre à sa place dans le présentoir réfrigéré.

Dégoûtant!

La scène a été filmée par un jeune homme qui semblait tout aussi amusé que la suspecte. D'ailleurs, cette dernière aurait été reconnue par des internautes.

Ces images se sont répandues comme une traîne de poudre. Elles ont déjà été vues plus de 13 millions de fois.

Inutile de dire que les représentants de Blue Bell n'ont pas apprécié cette mauvaise publicité. Certains ont critiqué la marque américaine en signalant l'absence d'une pellicule protectrice sous le couvercle, faisant en sorte que la crème glacée est exposée.

Selon la loi en vigueur dans cet État, la demoiselle rebelle pourrait passer jusqu'à 20 ans derrière les barreaux... Il serait surprenant que sa peine soit aussi sévère, mais plusieurs sont d'avis qu'elle ne s'en tirera pas qu'avec un simple avertissement. Idem pour son complice.

Si vous êtes amateur de crème glacée, cette nouvelle vous trottera dans la tête une bonne partie de l'été. Nous en sommes désolés!

(Sources/ crédit : CNN, NBC 5, Optimus Primal/Twitter, KATV News/Twitter, Lufkin Police & Fire/ Facebook)


À LIRE AUSSI:

10 RECORDS DE CONCOURS DE BOUFFE INCROYABLES

LA BOUFFE LA PLUS ÉPICÉE DU MONDE!


 

10 ALIMENTS QUI RENDENT NOSTALGIQUE


 
Concours de bouffe Épicé