Passer au contenu principal.

Maximiser son orgasme en 5 étapes faciles

Couple qui a une relation sexuelle dans le lit

Et s'il était possible d'intensifier vos orgasmes? Voici comment le faire en cinq étapes faciles!

 

Avant de se lancer

Couple qui ont une relation

Crédit photo: abezikus / Thinkstock

 

Chez les hommes... Nous avons tendance à croire que les préliminaires sont une affaire de femmes, mais pourtant, ils sont d'une grande importance, peu importe le sexe. Ils aident à faire augmenter le désir et l'excitation et cette jouissance a un lien direct avec l'intensité de l'orgasme. Avant la relation sexuelle, les hommes aiment mettre à profit tout ce qui a trait aux cinq sens. Ils veulent voir le corps dénudé de leur partenaire, toucher et se faire toucher, goûter et se faire goûter, sentir la bonne odeur de l'autre et entendre qu'elle a du plaisir. Toute cette ascension de sensualité aidera sans aucun doute à maximiser son orgasme.

 

Couple qui ont une relation sexuelle

Crédit photo: KatarzynaBialasiewicz / Thinkstock

 

Chez les femmes... Les préliminaires sont d'une grande importance. L'ambiance aussi. Pour que son orgasme soit maximisé, il faut que son excitation soit à son plein potentiel avant même d'entamer la relation sexuelle. Elles aiment généralement que les préliminaires se prolongent jusqu'à ce qu'il y ait une sorte de point de non-retour où la pénétration devient nécessaire! Faites-la languir...

 

Maîtriser son orgasme

Femme sur homme dans le lit

 

Chez les hommes... Plus l'homme a la maîtrise de son orgasme, plus il aura du plaisir à l'avoir. En d'autres mots, si son orgasme survient de façon trop spontanée, l'intensité de son plaisir sera moindre. L'idée est donc d'avoir une plus grande maîtrise de son excitation et d'être en mesure de retarder l'éjaculation jusqu'au moment voulu pour ainsi maximiser sa puissance.

 

Homme qui caresse femme

Crédit photo: Bartosz Wardziak / Thinkstock

 

Chez les femmes... C'est un peu l'inverse. L'orgasme féminin survient rarement de façon spontanée alors il faut un peu plus de travail pour l'obtenir. Afin de maximiser son intensité, la femme peut, pendant la pénétration, contracter ses muscles vaginaux autour du pénis. Cette technique provient des exercices de Kegel et offre aux femmes des orgasmes beaucoup plus puissants.

 

Varier les positions

Homme qui caresse sa blonde

Crédit photo: Bartosz Wardziak / Thinkstock

 

Chez les hommes... Certaines positions peuvent maximiser l'orgasme chez l'homme. Entre autres, la position de la levrette (lui derrière) intensifie son désir et son excitation, car la pénétration est plus profonde. La vue qu'il a de sa partenaire l'excite aussi grandement, car la stimulation visuelle est d'une grande efficacité sur la puissance de son orgasme! Il est aussi important de varier les positions pendant la relation sexuelle afin d'éloigner la baisse du désir que peut engendrer le manque de diversité.

Femme et un homme au lit

Crédit photo: puhhha / Thinkstock

 

Chez les femmes... Il faut varier les positions qui mettent en valeur les caresses du clitoris. Généralement, la position qui aide grandement à intensifier l'orgasme est celle où la femme est sur son partenaire. Elle peut donc avoir le contrôle des mouvements qui l'excitent et son clitoris est aussi stimulé.

 

 

Multiplier les caresses

Couple qui se colle

Crédit photo: Oxana Oleynichenko / Thinkstock

 

Chez les hommes et chez les femmes... La variété des caresses peuvent intensifier l'orgasme autant chez l'homme que chez la femme. La pénétration est excitante en soi, mais il ne faut pas mettre de côté les baisers et les attouchements pendant la relation sexuelle. En réalité, tout ce qui favorise le désir maximise l'orgasme. Donc autant chez l'homme que chez la femme, on ne lésine pas sur les caresses sur les fesses, les seins, et si vous êtes à l'aise de le faire, vous pouvez aussi intégrer le sexe oral pendant vos ébats. L'idée est d'exciter l'autre par des gestes qui favorisera son orgasme.

 

Laissez-vous aller!

Relation sexuelle entre un homme et une femme

Crédit photo: gpointstudio / Thinkstock

 

Chez les hommes... Beaucoup d'entre eux ne sont pas friands d'extérioriser leur excitation par des sons et des cris. Pourtant, cette discrétion au moment de l'orgasme peut atténuer le plaisir qu'ils en retirent. C'est prouvé, toute émotion est plus intense une fois qu'elle est extériorisée. C'est la même chose pour l'orgasme. Messieurs, laissez-vous aller!

 

Une femme qui a un orgasme

Crédit photo: LuckyBusiness / Thinkstock

 

Chez les femmes... Les femmes ont plus de faciliter à extérioriser leur plaisir, mais encore faut-il qu'elles acceptent d'en avoir. Trop de femmes ne s'abandonnent pas complètement à leur excitation et ce refoulement nuit grandement à l'orgasme. Mesdames, si vous voulez vraiment maximiser votre orgasme, il faut absolument que vous laissiez tomber vos complexes en même temps que vos vêtements!

 

En plus de maintenant savoir comment maximiser vos orgasmes, il est possible de mettre du piquant dans votre vie sexuelle en essayant 10 positions sexuelles pour changer la routine!

 

Suivez Véronique Larivière sur Facebook!