Passer au contenu principal.

Pascal Morrissette, fermier d'un jour

Pascal Morrissette fermier - MAIS POURQUOI?

Véritable passionné et curieux de nature, Pascal Morrissette n'a pas peur de relever des défis. Ça tombe bien, puisque Maripier Morin lui en a lancé tout un : devenir fermier, le temps d'une journée.

Tout comme Alex Perron (apprenti thanatologue), Sam Breton (prof au primaire) et quelques autres personnalités connues avant lui, Pascal a accepté de sortir de sa zone de confort. De son propre aveu, ça lui faisait peur.

Il faut savoir que même si l'animateur à la bouille sympathique ne tient pas en place et a de l'énergie à revendre, il se considère comme « le gars le moins manuel en ville »! En plus, il ne connaît rien aux animaux et tout porte à croire qu'il n'a jamais mis les pieds sur une ferme.

Le challenge devient soudainement encore plus intéressant.

Pascal Morrissette fermier - MAIS POURQUOI?

Bell Média/Z télé

Présenté sous forme de capsules web tournées exclusivement pour Z, ce volet numérique est inspiré de la populaire série de documentaires MAIS POURQUOI?. Tout comme Maripier, les « cobayes » plongent tête première dans un univers de nature intimidante pour en sortir grandis. Et souvent, un peu (ou beaucoup) déstabilisés...

Traite, bouse, insémination artificielle... Est-ce que Pascal Morrissette s'en est bien tiré ou s'il a pris ses jambes à son cou? Pour le savoir, il faut visionner la capsule!


Tu aimeras aussi:

 

CHERNOBYL: UNE MINISÉRIE À VOIR ABSOLUMENT!          10 SUPERSTITIONS POPULAIRES QUI ANNONCENT LA MORT
 
7 GINS DU QUÉBEC À DÉCOUVRIR AU PLUS VITE!