Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Billy Tellier

Roast Battle saison 2 Billy Tellier

À notre grand bonheur, la saison 2 de Roast Battle : Le grand duel est enfin débutée. C'est donc le temps d'en apprendre davantage sur les concurrents de cette saison. Pour vous aider, on vous a préparé cet article qui vous apprendra (ou du moins, dira) 5 choses à savoir sur Billy Tellier

 

1- Il est aussi un auteur 

Depuis plusieurs années, Billy fait de la radio et il a tout récemment lancé son deuxième spectacle solo Sauf que Billy aime aussi faire profiter les autres humoristes de son excellente plume. Il a d'ailleurs été le script-éditeur du premier spectacle d'Alexandre Barrette en plus d'avoir écrit sur plusieurs gala et spectacle solos. Souhaitons qu'il n'ait pas accepté d'écrire les gags de ses adversaires pour la compétition! 

 

2- Il a eu un cancer de la glande thyroïde

Dans son spectacle Hypocrite(s), Billy en a profité pour raconter un moment plus personnel de sa vie : son cancer de la glande thyroïde. Depuis, l'humoriste en a parlé sur quelques tribunes. Il avait gardé la chose plus secrète puisqu'il savait qu'il avait de la chance que ce soit un cancer avec un haut taux de guérison. Il avoue avoir quand même eu un stress de se faire opérer à la gorge, lui qui gagne sa vie avec sa voix. 

 

3- Il verrait Seth Green faire son rôle dans un film biographique 

Le titre dit pas mal tout. Dans une entrevue accordée à TV HebdoBilly mentionne l'acteur américain comme potentiel pour jouer son rôle. Je dois avouer, je suis totalement d'accord! Toutefois, il faudrait que Billy devienne assez populaire pour que son film autobiographique soit produit aux États-Unis. J'ai assez hâte de voir Seth Green faire de la figuration dans Watatatow (parce que oui, Billy a fait ça). 

Crédits Photo : Gage Skidmore via flickr.com

 

4- Il possède un lapin 

Il n'y a pas grand-chose à ajouter. Admirez Molly

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Molly 🐰

A post shared by Billy Tellier (@billytellier) on

 

5- Il aime jouer des tours

Il y a quelques années, Billy et Stéphane Bellavance ont décidé de jouer un tour à Jean-Michel Anctil. Il a fallu beaucoup de patience au duo! On espère tout de même que les Post-it ont été recyclés. 

C'est tout! C'est assez, non?