Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Charles Pellerin

pellerin2

La deuxième édition de Roast Battle : Le grand duel est à nos portes et on a décidé de vous faire découvrir certaines choses essentielles à savoir sur les participants. Aussi essentielles que les huiles du même nom. Aujourd'hui, un des noms les moins connus de la compétition : Charles Pellerin

Il a fait la première partie de Jay Du Temple durant toute sa première tournée

On ne peut pas parler de Charles, sans parler de Jay Du Temple. C'est que non seulement est-ce que Jay a cédé l'animation des soirées d'humour au bar Le Jockey à Montréal, mais il lui a aussi demandé d'assurer sa première partie durant la tournée de son spectacle Bien faire. Une tournée qui s'est terminée au Centre Bell. Pas trop pire comme tâche.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Charles Pellerin (@charles_pellerin) on

Il est un excellent joueur de hockey

Ici, je vais lui faire un petit velours, mais Charles Pellerin est probablement le meilleur joueur de hockey du milieu de l'humour. Du moins, il est sans hésiter le meilleur joueur de cette saison de Roast Battle, n'en déplaise à Jean-Sébastien Girard. 

Sa passion du hockey est un peu exagérée

Charles est un passionné de hockey, mais à un niveau presque maladif. Je travaille souvent avec lui et 1 page sur 3 dans son carnet de notes se trouve à être les trios du Canadien pour les 5 prochaines années. Il affectionne particulièrement les prochains joueurs repêchés. Il passe des heures à regarder des vidéos de joueurs de 16-17 ans. Chaque année avant le repêchage, il enregistre le podcast de David Beaucage Drette su'l tape avec ses prédictions. C'est parce que c'est l'humour ton travail, Charles! 

Il a fini son CEGEP pendant qu'il était à l'ÉNH

Charles a fait son entrée à l'École Nationale de l'Humour en 2014, à l'âge de 19 ans. Toutefois, il lui manquait un cours pour compléter son DEC; un cours d'éducation physique. Alors, Charles suivait un cours de volley-ball pendant sa formation à l'ÉNH. Un gars motivé et nerveux de se garder des portes ouvertes si l'humour ne fonctionne pas. C'est correct, Charles, c'est l'humour ton travail maintenant. 

Il a un autobus

Charles s'est récemment acheté un autobus scolaire. Non, il n'a pas décidé de lâcher l'humour pour devenir chauffeur d'élèves à temps plein, il y aurait un lien avec l'humour. À suivre...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Charles Pellerin (@charles_pellerin) on

 

Voilà! Vous en savez maintenant plus sur Charles. Si vous voulez le suivre sur Instagram, allez-y, il publie souvent des photos de son chien. 

Ne manquez pas le grand retour de ROAST BATTLE le jeudi 9 janvier 2020 à 21h30!