Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Dave Morgan

Dave Morgan Roast Battle

Deuxième saison de Roast Battle : le grand duel, tous plein de nouveaux concurrents. Profitons-en pour en apprendre un peu plus sur l'un d'eux : Dave Morgan

Il a un podcast musical 

Ce podcast est encore tout chaud (dans le sens qu'il sort du four), mais je vous invite déjà à aller voir son nouveau projet, Jam ton top 3. Si vous êtes amateur de musique, c'est certain que vous allez adorer! 

 

Il a un tatouage de Denise Bombardier 

Récemment, Denise Bombardier a fait une chronique où elle critiquait la mode des tatouages. Plusieurs personnes ont répondu en se faisant faire des tatouages à l'effligie de la chroniqueuse. Dave Morgan était un de ceux là. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon petit dernier #devildenise 🤘🏻#denisebombardier 🖤 merci pour le beau portrait @tristepoke

A post shared by Dave Morgan (@davemorgan___) on

 

II a peut-être un avantage à Roast Battle 

Dave Morgan aura peut-être des personnes déjà de son côté pour ses combats à Roast Battle puisqu'il fait les premières parties d'Alexandre Barrette et de Mariana Mazza qui se retrouve parfois parmis les juges. À voir si cela l'aidera à se rendre loin dans la compétition! 

 

Il a déjà eu un Zoofest en crescendo

Le festival Zoofest permet aux artistes de la relève de se faire connaître et aussi d'y aller de concept audacieux. Dave Morgan a déjà eu une excellente idée : faire 10 spectacles, de plus en plus gros. Il a commencé dans une voiture, ensuite un ascenseur et ainsi de suite jusqu'à une scène extérieure de 500 places. 

 

Il a fait des publicités pour des condoms

Regardez ça, ça dit tout! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ma face dans des cégeps. La cause est bonne mais ma face 😐haha !

A post shared by Dave Morgan (@davemorgan___) on

Voilà! Vous en savez plus sur Dave Morgan!