Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Frank Grenier

frankgrenier

Roast Battle: Le Grand Duel est maintenant commencé tous les jeudis soirs, 21h30! Afin de vous assister dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents! 

Aujourd'hui, je vous parle d'un auteur talentueux et de celui qui a créé à Montréal les soirées G.H.B. (gore, hard, brutal), une soirée où toutes les blagues étaient permises, Frank Grenier. Frank n'a pas peur de rien, et en regardant ces 5 faits, vous verrez que le ridicule ne lui fait pas peur.

 

Frank a animé environ 400 soirées différentes au Québec

Bon, le chiffre n'est pas exact, mais il fut une époque où Frank Grenier animait des soirées chaque soir. En fait, une soirée animée par lui était presque gage de succès. Il arrive à créer une ambiance familiale dans les soirées et les habitués y sont nombreux. C'était le seul des 5 faits sur lui qui n'allait pas lui faire trop mal. 

 

Il a une coiffeuse ou un coiffeur

Dur à croire, mais oui, Frank Grenier demande à quelqu'un de s'occuper de ses cheveux. Bon, ce n'est plus si pire que ça en 2019, mais le problème fut un peu plus grave il y a quelques années.
 

Youtube.com

 

Il y a déjà eu pire que ses cheveux...

Frank a déjà eu des favoris aussi. J'ai retrouvé cette vidéo succulente! On salue aussi la performance de Jeff Bathurst, maintenant gérant d'humoristes, dont les Denis Drolet

 

Il est un très bon joueur de football

Je ne sais pas s'il l'est encore, mais Frank a joué dans des ligues de football et il me jure qu'il était très bon. Je le crois et en fait je suis juste heureux que sa carrière ait donné l'existence à cette vidéo :

 

Il capote sur les Doritos

Bon, si vous connaissez un peu Frank Grenier, je ne vous apprends rien. Sauf que c'est pire que ce que vous pensez. Voici un cadeau qu'il a déjà reçu. Et concernant les Doritos, Frank est chanceux que je n'utilise que des informations qui se trouvent publiquement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ah... Que de bons souvenirs...

A post shared by Frank Grenier (@franktophouse) on

 


Tu aimeras aussi:

ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JULIEN TREMBLAY          ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY
 
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN