Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Jean-Sébastien Girard

Roast Battle saison 2 Jean-Sébastien Girard

La deuxième saison de Roast Battle : Le grand duel est commencée pour notre plus grand bonheur! Cette saison, la compétition est ouverte pour certaines personnes moins reconnues pour leur travail sur scène, c'est le cas de Jean-Sébastien Girard. Voici 5 choses à savoir pour un des gars de La soirée est (encore) jeune.

1- Il a fait la mise en scène pour Hommage à Aznavour

Cette information vient de sa page Wikipédia. Je n'ai pas trouvé d'autres sources fiables, mais cela daterait de 1996 à 2006, donc les archives sont plus difficiles à trouver. Je vais faire confiance à Wikipédia et faites-y confiance aussi. Faut se lancer dans le vide parfois! 

 

2- Il est hypocondriaque 

Si vous êtes un habitué de La soirée est (encore) jeune, vous le savez. Toutefois, je ne suis pas prêt à assumer que tous ceux qui vont lire cet article le sont. Jean-Sébastien craint la maladie (mais pas la mort). Il n'est pas rare qu'il s'inquiète au moindre signe envoyé par son corps. 

 

3- Il aura un spectacle produit par Juste pour rire

Jean-Sébastien a fait quelques apparitions lors de galas Juste pour rire et ComediHa!. Il a aussi fait d'autres apparitions scéniques ici et là. Récemment, Patrick Rozon et lui-même ont annoncé à l'aide d'une vidéo que Jean-Sébastien avait signé avec la boîte de production pour un futur spectacle! Ce sera à surveiller dans les prochaines années. 


 

4- Il est apparu dans la websérie Les prodiges

Jean-Sébastien est un grand amateur des jeunes humoristes et ceux-ci lui rendent bien la pareille. Les humoristes Julien Lacroix et Yannick De Martino lui ont offert un petit rôle dans la deuxième saison de leur websérie Les prodiges. Jean-Sébastien doit jouer le rôle de Yannick dans une fiction. Yannick, peu content, le décrira comme un "gros tas de marde". Sympa.  C'est lors de l'épisode 4 si jamais vous êtes curieux. 

 

5- II a peur du noir

Bon, j'ai confiance qu'il n'ait plus peur du noir, mais jeune, Jean-Sébastien souffrait d'achluophobie. Il a d'ailleurs fait appel à Monsieur SOS. C'est savoureux. 

Vous en savez maintenant plus sur cette ancienne vedette de Votre beau programme