Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Jean-Thomas Jobin

jtj

Roast Battle: Le Grand Duel est maintenant commencé tous les jeudis soir, 21h30! Afin de vous assister dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents! 

Aujourd'hui on parle d'un des concurrents qui intrigue le plus dans un format de roast, Jean-Thomas Jobin! On se demande comment son style va se traduire en bitcheries. Toutefois, on n'est pas ici pour analyser les concurrents, mais bien de parler de faits importants sur eux! Donc les voici : 

Il a beaucoup de talents, mais pas le chant...

Jean-Thomas est un grand sportif, il est particulièrement excellent au hockey, mais si l'humour est son art de prédilection, le chant ne l'est pas. On peut le voir dans cette publication Instagram sur les filtres snapchat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Titre du single: les nerfs, les filtres!

A post shared by Jean-Thomas Jobin (@jean_thomas_jobin) on

Il aura un avantage avec les juges...

En regardant la publicité du troisième épisode, on a pu apercevoir que Cathy Gauthier sera une des juges invitées. C'est une bonne chose pour Jean-Thomas, puisqu'il est le parrain de sa fille. En plus d'avoir Mike Ward comme un de ses meilleurs amis, est-ce que c'est déjà gagné pour Jean-Thomas? Après tout, si Cathy veut des beaux cadeaux pour sa fille, ce serait bien de rendre service à Jean-Thomas! Sinon, il devra continuer à donner des cadeaux avec sa face dessus. 

...et aussi avec l'animateur

Jean-Thomas n'a pas que des amis chez les juges, mais l'animateur est son partenaire principal de tennis, au grand malheur de sa fiche qui doit sûrement être d'une victoire et 854 défaites. Alexandre pourrait peut-être décider de convaincre les juges de voter pour Jean-Thomas pour qu'il puisse enfin l'emporter devant les yeux de l'animateur. 

Jean-Thomas se fait plaisir d'une drôle de façon...

Je n'en dirai pas plus, mais profitez-en pour aller écouter cet épisode de Mike Ward Sous Écoute... il y a une information surprenante sur l'humoriste qui n'est pas qu'absurde sur scène. 

Il a eu son propre bixi

Jean-Thomas a déjà eu un bixi personnalisé. C'est le seul de la compétition à avoir eu ça... Bravo? 


Tu aimeras aussi:

ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JULIEN TREMBLAY          ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY
 
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN