Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Jérémie Larouche

par Yan Bilodeau
jeremielarouche

Roast Battle: Le Grand Duel est maintenant commencé tous les jeudis soir, 21h30! Afin de vous assister dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents! 

Cette fois, c'est au tour du plus immature des concurrents, Jérémie Larouche! Voici 5 choses qui seraient nécessaires à savoir si c'était nécessaire de savoir des choses sur Jérémie Larouche! 

C'est le concurrent qui utilise le plus Instagram

Ce n'est pas le compte Instagram le plus populaire parmi les concurrents, mais c'est le concurrent qui utilise le plus l'application. En 6 ans, il a publié 1277 photos. Heureusement, ses publications sont maintenant plus intéressantes que sa toute première

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jérémie Larouche (@jeremielarouche) on

 

Son chien s'appelle Justine Philie

Lorsqu'il adopte un nouvel animal, Jérémie aime donner le nom d'une personne de son entourage à son chien. Ainsi, son chien s'appelle Justine Philie, qui en plus est auteure sur Roast Battle. C'est d'ailleurs elle qui aide Alexandre Barrette à avoir... du chien. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pauvre Justine Philie qui a chaud.... :(

A post shared by Jérémie Larouche (@jeremielarouche) on

 

Il est devenu papa à l'âge de 18 ans. 

Même s'il a l'air de la dernière personne à qui on demanderait de garder des enfants, Jérémie est père de 2 filles. En plus, il a eu sa plus vieille à l'âge de 18 ans (son âge à lui, pas son âge à elle). C'est quand même dur à croire qu'il ait pu faire des enfants si jeune lorsqu'on voit sa photo de finissant : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pourquoi Jé t'as des cheveux de marde? Check mes oreilles! #polypat

A post shared by Jérémie Larouche (@jeremielarouche) on

 

Il a une montre calculatrice

Jérémie est un geek et il est très vintage. C'est la seule personne que je connais qui a encore une montre calculatrice. "À quoi ça sert s'il a un cellulaire?" vous me demanderez. Je ne saurais quoi vous répondre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La montre Louis Vutton de Alex Roof 7000$ Ma montre calculatrice Casio 12$ Qui gagne?

A post shared by Jérémie Larouche (@jeremielarouche) on

 

Il n'a jamais écouté François Pérusse

Bon, ce fait-là semble anodin... et il l'est. En fait, c'est la raison pourquoi Jérémie n'a jamais écouté François Pérusse qui est amusante, surtout pour quelqu'un qui aime autant les jeux de mots. C'est qu'avec le nom de famille Larouche, il s'est fait répéter sans cesse dans la cour d'école la phrase de François Pérusse : "Larouche bains et douches". C'est tout. Ça le fatiguait tellement, qu'il n'a tout simplement jamais eu envie d'écouter François Pérusse. Tant pis pour toi, Jérémie! 

Malgré ça, on te souhaite bonne chance dans Roast Battle


Tu aimeras aussi:

ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JEAN-THOMAS JOBIN          ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY
 
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN