Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Joe Guérin

Joe Guérin Roast Battle

La deuxième saison de Roast Battle : Le grand duel est en cours au grand plaisir de tous! Nouvelle saison, ça veut aussi dire de nouveaux concurrents. "Mais qui sont-ils?" vous demandez-vous. Pas de panique, je vous dis 5 choses à savoir sur Joe Guérin

Il fait des gags très créatifs

Joe a un style d'humour plutôt absurde et il le prouve sur son compte Instagram. Il a une thématique "plexigag" où il fait des gags visuels à partir de dessins sur du Plexiglas. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La différence entre une machine à eau et une machine à ohhhhh! #plexigag

A post shared by Joe Guérin (@joeguerinn) on

 

Il a une vieille voiture 

Celui qui s'est surtout fait connaître à partir de sa websérie Joe le mécano vient vraiment d'une famille de mécanicien. Comme bon gars de char, il a une vieille voiture. Personnellement, je ne suis pas un spécialiste donc je ne pourrai pas vous dire avec exactitude le modèle, mais je crois que c'est une Chevrolet Chevelle(?)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Joe Guérin (@joeguerinn) on

 

Il a un tatouage qu'il regrette

Lors d'un spectacle qui se nommait "10 minutes de marde", les humoristes devaient faire leur numéro avec une contrainte. Joe a eu la contrainte de faire ses blagues en se faisant tatouer. Quel tatouage? Le nom de Gilbert Rozon. Depuis, Joe a modifié le tatouage, rajoutant un "O" à la fin. Gilberto Rozon. On n'y voit que du feu! 

 

Il a eu son talk-show à sketch

Accompagné des humoristes Antoni Rémillard, Manuel Lemieux et Samuel Tétreault, Joe Guérin a eu un talk-show à sketch qui était diffusé à Télévision Sud-Ouest. Vous pouvez aller voir tous les épisodes de Disparate Joe et cie sur YouTube. Des entrevues malaisantes entrecoupées de sketches. Le résultat est vraiment bon. 

 

Il a failli perdre un oeil 

Si vous n'avez pas encore compris que Joe Guérin était un drôle de numéro, le prochain point devrait vous convaincre. Un soir (peut-être un peu alcoolisé), Joe a décidé de jouer à un jeu avec des amis. Le jeu? Lancer un dard dans les airs, et l'autre doit attraper le dard avec une cible, en essayant d'être le plus proche du centre. Joe a raté son coup et le dard n'a pas atteint la cible, mais son oeil. Par une chance incroyable, le dard n'a pas affecté l'oeil. La rumeur veut qu'il n'ait jamais rejoué. 

Et voilà, vous savez tout sur Joe Guérin, comme de ne pas nécessairement faire ce qu'il fait.