Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Martin Vachon

Roast Battle saison 2 Martin Vachon

Si vous faites partie des gens cool, vous savez qu'en ce moment a lieu la deuxième saison de Roast Battle : le grand duel. Si vous êtes encore plus cool, vous savez que c'est à ce moment-là qu'on vous présente des candidats avec 5 choses à savoir sur eux. Cette fois-ci, on se lance avec Martin Vachon!

 

1- Il a son Martin Vachon show

Alors qu'il animait des soirées d'humour, Martin faisait un talk-show avec un membre du public. Dans sa tournée, il a décidé de le recréer avec des employés des salles. Le résultat est plutôt amusant. On espère qu'il en refera. 

 

2- Il offre des trucs de papa

Martin est papa de deux enfants. Il en a profité pour donner des trucs à l'aide de capsules web que l'on peut retrouver sur son compte YouTube. Je vous en montre une ici, je suis gentil de même! 

 

3- Son visage a voyagé jusqu'en Russie 

Martin est aussi comédien et en début de carrière il a fait une publicité pour les barres de chocolat Snickers. C'était pendant la campagne du type "t'es pas toi quand t'as faim" et Martin jouait Louise Deschatelets une fois qu'elle n'avait plus faim. Cette publicité a été traduite en Russie, chose que Martin a apprise lorsqu'il a reçu un chèque de redevance. Voici la publicité originale : 

Il était tout jeune! 

 

4- Sa femme et lui ont réservé une surprise aux invités de leur mariage

Il y a quelques années, Martin s'est marié et sa femme et lui ont décidé de s'amuser. Disons que l'arrivée de la mariée fut remarquée. Je vous laisse regarder.

En fait, ce n'était pas la conjointe de Martin, mais bien une amie cascadeuse du couple. 

 

5- Il est amateur de lutte

Plusieurs humoristes sont amateurs de lutte professionnelle. Le côté théâtre, spectacle et humour rejoint souvent les humoristes. Martin a même eu la chance de monter dans le ring pour un combat lors d'un évènement au Zoofest en 2012. Voici Marty Freedom

Voilà! Vous avez maintenant vu plein de choses que vous ne saviez pas que vous vouliez voir! De rien!