Au fil de la saison de Roast Battle : Le Grand Duel, nous vous avons présenté les différents concurrents en vous apprenant des choses primordiales (ou pas...) sur eux. Aujourd'hui, on vous en apprend sur le juge en chef, Mike Ward!
Il se vante dans sa description Instagram
Comme tout le monde, Mike Ward a Instagram. Et dans sa description, il prend bien le temps de souligner qu'il est passé à la télé dans 20 pays! Pfff, vantard...et félicitations, c'est vrai que c'est impressionnant.
Son gérant est en quelque sorte le photographe de l'industrie
Le gérant de Mike Ward, Michel Grenier, est un des gérants les plus présents dans le milieu. Michel n'est pas présent seulement pour répondre aux questions sur les controverses de ces artistes, lui qui gère aussi Guillaume Wagner, mais aussi parce que Michel se passionne pour la photo. D'ailleurs, je suis presque certain que vous trouverez une photo prise par Michel sur l'Instagram de tous les humoristes. Sinon, allez sur celui de Michel, c'est un album photo d'humoristes.
En plus de Sous Écoute, Mike a aussi un podcast avec l'humoriste anglophone Pantelis
Mike Ward remporte chaque année l'Olivier décerné au meilleur podcast, mais il ne se contente pas que d'animer Sous Écoute. Depuis plus d'un an, Mike s'est joint à l'humoriste anglophone Pantelis pour le podcast 2 drink minimum.
Il aime beaucoup Photoshop
Un peu comme Julien Tremblay, Mike Ward aime beaucoup Photoshop. Il s'amuse souvent à mettre le visage d'humoristes dans des situations ou sur d'autres corps... comme on a pu voir récemment avec Matthieu Pepper.
Il a 2 spectacles disponibles sur YouTube
Mike a récemment enregistré 2 spectacles au Bordel Comédie Club qu'il a ensuite mis disponible sur le web. On peut retrouver les 2 spectacles sur YouTube, un en français et l'autre en anglais!
Bravo pour ta saison de juge en chef, Mike!
Tu aimeras aussi:
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JEAN-THOMAS JOBIN | ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY |
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN |