Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Stéphane Fallu

Stéphane Fallu Roast Battle

Les jeudis soir à 21h30, c'est la deuxième saison de Roast Battle : Le grand duel. Une nouvelle saison, de nouveaux concurrents, donc de nouvelles informations à savoir sur des humoristes! Un de ces humoristes, c'est Stéphane Fallu

Il a une fan page sur Instagram

Sur Instagram, Stéphane Fallu à son compte à lui, mais un de ses fans lui a fait une page fan. Il n'y a toutefois que 6 publications et la dernière remonte à il y a 141 semaines, une affiche de son spectacle Bon deuxième. On ne sait pas si le propriétaire de la page n'avait plus le temps de s'occuper de la page, ou s'il a juste vraiment détesté le spectacle. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon deuxième!

A post shared by Page de Stéphane Fallu (@stephanefallu_fan.page) on

 

Il a présentement un autre spectacle en tournée 

Bien qu'on en entend moins parler que son précédent, Fallu se promène en ce moment avec son nouveau spectacle nommé Pus d'signal. Une tournée un peu plus petite que la précédente, mais qui permet à Stéphane de pouvoir faire Refuge animal en même temps! 

Il a fait 5 familles d'accueil

À l'âge de quatre ans, Stéphane a été mis en famille d'accueil puisque sa mère biologique n'arrivait plus à bien prendre soin de lui. C'est à sa 5e famille d'accueil, à l'âge de 8 ans que Stéphane a finalement trouvé la "bonne". 

 

Son nom de famille de naissance est Dagenais 

Le sous-titre dit pas mal tout, mais le nom de famille à la naissance de Stéphane Fallu était Dagenais. Au lieu de vivre dans l'ombre de Pierre Dagenais, il a plutôt réussi à être le Fallu le plus populaire du Québec! 

 

Voici son premier spectacle

Fallu a tout récemment publié sur Facebook un extrait de son tout premier spectacle. C'était impossible pour moi de ne pas vous partager ce chef d'oeuvre de 1990

Et voilà! La chose la plus intéressante à savoir : il s'est amélioré en 30 ans!