Passer au contenu principal.

ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL et COMÉDIE SUR MESURE sur la scène du ComediHa! Fest-Québec

ROAST BATTLE

COMÉDIE SUR MESURE et ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL prennent vie sur scène! Les deux populaires émissions de Z prennent d’assaut la programmation du ComediHa! Fest-Québec, qui se déroule dans la Capitale-Nationale du 7 au 18 août prochains.

Roast battle ComediHa!

À l’image de l’émission qui a fait fureur à Z l’hiver passé, le but de ce spectacle est de déterminer grâce à une joute verbale l’humoriste le plus drôle. Chaque soir, deux juges décident du sort de huit humoristes pour qu’un seul soit couronné. Sur la scène, tous les coups sont permis… surtout les plus bas!

Il y tellement de gros noms qui participent qu’il serait impossible de tous les nommer, mais en voici quelques-uns au passage : Réal Béland, Mathieu Cyr, MC Gilles, Jean-Thomas Jobin, Marie-Lyne Joncas, Olivier Martineau, Phil Roy et Pierre-Yves Roy-Desmarais. Ça va fesser!

Ça se passe du 7 au 18 août à 21h30. Toutes les infos sont ici.

 

Comédie sur mesure en spectacle

À l’occasion du ComediHa! Fest-Québec, des humoristes exportent le concept de l’émission dans la ville de Québec. Mike Beaudoin, Gabrielle Caron et Simon Delisle ont préparé un spectacle unique pour les habitants de la ville. Le trio leur rendra hommage autant qu’il se paiera leur tête.

Les représentations ont lieu du 7 au 10 août et du 14 au 17 août à 18h30. Pour tous les détails, c’est ici.

En passant, assister à ces spectacles, c’est le meilleur moyen de patienter en attendant la troisième saison de COMÉDIE SUR MESURE, qui commence en septembre prochain à Z.

 

Les deux spectacles sont accessibles en admission générale avec les laissez-passer lunettes du festival. Tu veux surtout pas manquer ça!