Passer au contenu principal.

Skittles Zombie : Des bonbons au goût .... de zombie...?!

Iggy Pop en zombie dans le film The Dead Don't Die.

Avez-vous essayé les BeanBoozled, les bonbons qui goûtent soit le citron (ou autres bonnes saveurs), soit le fond de poubelle (ou autres immondices)? La compagnie Skittles a décidé de profiter de cette manne et on peut dire qu'elle n'y va pas de main morte! Si l'Halloween est l'occasion pour les fabricants de bonbons de faire la piasse avec un marketing délirant où vampires, sorcières, fantômes et autres monstres sont à l'avant-plan... là, on a atteint un autre niveau. Voici les Skittles Zombie!

sac de skittles zombie

YouTube/WrecklessEating

Des skittles zombie sortie du sac

TheTakeout/Marnie Shure

Un goût "absolument dégueulasse"

Ce n'est pas moi qui le dit, mais bien la compagnie. Entre les saveurs "Agrumes pétrifiants", "Melon momifié", "Mûre du Bonhomme Sept Heures", "Cerise noire effrayante" et "Baies rouge sang" se cache un bonbons à saveur de "Zombie putréfié" qui a la même apparence que les autres...mais dont le goût vient te gratter le fond du crâne avec une fourchette rouillée. Qu'est que ça goûte le zombie ? Selon une chroniqueuse du site The Takeout, le goût de pourriture kick après quelques secondes. Viennent ensuite s'ajouter les saveurs de vieux bbq, de viande passée date et de sel d'origine louche. Et le goût vous reste dans la bouche pendant un bout...

via GIPHY

Malheureusement, le produit ne sera pas en vente dans les détaillants canadiens. Par contre, vous pouvez toujours vous en commander un méga sac sur Amazon (disponible sur le site US uniquement pour le moment).