Passer au contenu principal.

Spider-Man fait le bonheur des enfants

Avez-vous déjà rêvé de combattre les supervilains aux côtés du héros Spider-Man? Et bien, un chanceux en a eu l’occasion récemment sur le plateau du film L’Extraordinaire Spider-Man 2. En effet, une scène a été tournée il y a quelques jours dans laquelle un jeune garçon portant un costume de Spider-Man aide le super héros à combattre Rhino dans les rues de New York (Note: l’acteur Paul Giamatti, qui incarne le méchant, porte un accessoire qui sera remplacé par de l’imagerie de synthèse):
 
Spider-Man
 
Spider-Man
 
Spider-Man
 
Spider-Man
 
Spider-Man
 
Le petit garçon, nommé Jorge Vegas, a sans doute vécu l’une des plus belles expériences de sa jeune vie, mais il n’est pas le seul à qui Andrew Garfield a fait plaisir. Au contraire, l’acteur britannique a profité d’une pause lors le tournage pour jouer au basketball avec des enfants du quartier, toujours vêtu de son costume de Spider-Man. 
 
 
Garfield n’est peut-être pas un super héros, mais il est certainement un héros pour ces jeunes. Et peut-être aussi pour sa copine Emma Stone, interprète de Gwen Stacy.
 
Enfin, le réalisateur Mar Webb a aussi mis en ligne une nouvelle image du plateau qui présente la compagnie Oscorp complètement détruite...
 
Spider-Man
 
L’Extraordinaire Spider-Man 2 poursuit son tournage dans la Grosse Pomme pour une sortie en salles prévue le 2 mai 2014.
 
Source: Geek Tyrant et Blastr