Passer au contenu principal.

Des participants décapants pour la 3e saison de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL !

Roast Battle

Alexandre Barrette et Sébastien Dubé reprendront leurs rôles respectifs d’animateur et de juge en chef pour la troisième saison de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL qui sera présentée cet hiver ! Des personnalités provenant de différentes sphères du milieu artistique québécois se mêleront à des humoristes dans le but de remporter cette compétition où tous les coups sont permis, même les plus bas !

Les duels de la première ronde opposeront :

VALÉRIE ROBERTS vs CHARLES DESCHAMPS

ALEX PERRON vs RICHARDSON ZÉPHIR

PIERRE BRASSARD vs CHARLES BEAUCHESNE

JULIE RINGUETTE vs JO CORMIER

CATHERINE ÉTHIER vs ALEXANDRE BISAILLON

PASCAL CAMERON vs NEEV

PASCAL MORRISSETTE vs MICHELLE DESROCHERS

MIKE BEAUDOIN vs JEAN-MICHEL MARTEL

Cette saison, les juges invités sont :

· Phil Roy
· Mariana Mazza
· Jean-François Mercier
· Dominic Paquet
· José Gaudet
· Réal Béland
· Vincent Léonard
· Michel Courtemanche
· Rachid Badouri
· Pierre Hébert
· Maxim Martin
· Mario Tessier

Le concept de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL demeure le même : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son rival. Pour déstabiliser leurs adversaires, les participants doivent utiliser du matériel original seulement. Trois juges décident du sort des compétiteurs pour qu’un seul soit couronné à la fin de la saison !

La première saison a remporté le prix de la comédie télé de l’année lors du dernier gala Les Olivier. La deuxième saison a terminé au sommet du palmarès de Z pour la saison de l’hiver-printemps 2020. De son côté, Alexandre Barrette est en nomination dans la catégorie Meilleure animation : série ou spéciale de variétés aux prochains prix Gémeaux pour la deuxième saison de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL.