Passer au contenu principal.

Saoule, elle se coince la tête dans un tuyau d'échappement

Tête coincée tuyau échappement véhicule

« Hey, ma tête pourrait rentrer là-dedans! »

Ces paroles sorties de la bouche d'une Américaine intoxiquée par l'alcool ne laissaient rien présager de bon... D'autant plus que la jeune fille de 19 ans fixait le système d'échappement d'un camion modifié lorsqu'elle les a prononcées!

Originaire du Minnesota, Kaitlyn Strom assistait à un festival de musique country, au Michigan, lorsqu'elle s'est agenouillée pour voir si, effectivement, sa tête pouvait se glisser à l'intérieur de la pièce automobile de forme cylindrique.

Mission accomplie : elle a prouvé son point. C'est par la suite que les choses se sont compliquées. La tête de Kaitlyn est restée prise dans le tuyau d'échappement durant environ 45 minutes.

Outillés d'une scie électrique, les pompiers sont finalement parvenus à libérer la demoiselle en détresse.

D'un autre angle :

Les policiers se sont également présentés dans le stationnement où plusieurs curieux s'étaient réunis. Puisqu'elle n'avait pas l'âge légal pour consommer de la boisson, notre championne du jour a reçu une amende.

Chanceuse dans sa malchance, elle s'en est tout de même tirée sans égratignure.

Quant au propriétaire du bolide, il a assumé les coûts des dommages. D'ailleurs, il s'est fait quelques dollars en vendant « le tuyau d'échappement le plus populaire du Minnesota, et probablement de la planète » à une brasserie de la région!

Tête coincée tuyau échappement véhicule

Darwin Tavern/ Facebook

La saison estivale approche à grands pas. Que cette mésaventure survenue l'été dernier vous serve d'exemple si vous êtes du genre à essayer d'impressionner vos amis après avoir pris une ou deux consommations!

(Crédit : TVW News, RM Videos/YouTube, Kaitlyn Strom/Facebook,  Darwin Tavern/ Facebook)


À LIRE AUSSI:

LES RENCONTRES EN LIGNE, C’EST DU SOLIDE

LES COUPLES FORMÉS EN LIGNE SERAIENT-ILS MOINS STABLES


 

PRUDENCE AVEC TINDER!