Passer au contenu principal.

Un club où l’on peut entrer en voiture… mais chut! c’est un secret

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-2

T'as pas envie de laisser ton supercar dans le stationnement du club où tu comptes passer la soirée? Pas de problème: au Secret Room, tu n'as qu’à le stationner sur le plancher de danse. Mais attention: il te faudra d'abord trouver la porte d'entrée... et être prêt à débourser près de 4000$.

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-1

Facebook Secret Room / Dubaï

Lorsque vient le temps de flasher, Dubaï ne fait pas les choses à moitié. C’est ainsi que l’hôtel FIVE Palm Jumeriah Dubai invite la crème de la crème à faire une entrée remarquée sur le plancher de danse… en voiture.

Ouvert depuis septembre dernier, le Secret Room de l’hôtel ultra-chic de Dubai est un club de luxe où la clientèle, jeune, branchée et fortunée, peut voir et se faire remarquer, plus que partout ailleurs.

Vise un peu: service aux tables, moyennant un petit paquet d’argent, bien sûr, décor inspiré du XVIIIe siècle avec murale peinte à la main, bar dont le design est signé du Torontois Paolo Ferrari…

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-3

Facebook Secret Room / Dubaï

Mais plus que tout cela, ce qui capte réellement l’attention, c’est la possibilité de faire une entrée remarquée au volant de ta voiture.

Libre à toi d'ajouter une touche de Karaoke à ta performance.

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-8

Facebook Secret Room / Dubaï

Tu pourrais évidemment choisir d’aller te pavaner en Honda Civic 1998...

... mais compte tenu qu’il faut payer 10 000 dirhams (environ 3 600$ CAD) pour avoir le droit de te pointer au volant de ton bolide, pas difficile d’imaginer que ceux qui en profitent le font d’abord et avant tout pour flasher à bord de leur supercar.

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-5

Facebook Secret Room / Dubaï

Le Secret Room, un concept importé aux Émirats Arabes Unis depuis Moscou, se veut un club «secret» dont l’accès n’est réservé qu’à l’élite.

Plus encore: après avoir trouvé la porte secrète, cachée au bout d’un tunnel couvert de graffitis, c’est grâce à la reconnaissance des empreintes digitales que le portier laisse entrer les membres V.I.P.

Si tu choisis de faire ton entrée au volant de ton véhicule, tu seras immédiatement dirigé vers la piste de danse, où une hôtesse te mènera, toi et tes invités, vers le centre (d'attention) du club, le temps de quelques selfies.

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-9

Facebook Secret Room / Dubaï

Au bout d'un quart d'heure (t'sais, le fameux 15 minutes de gloire...!), un valet vient chercher ta voiture pour aller la stationner à l'extérieur dans un parking privé, histoire de laisser la place à un autre véhicule.

Car ce n’est qu’une voiture à la fois sur le plancher de danse - histoire que personne ne se fasse voler la vedette...

Secret-Room-Dubaï-club-disco-voiture-plancher-danse-4

Facebook Secret Room / Dubaï

Envie de tenter l’expérience? Pour être membre V.I.P., il te faut passer à travers un processus de sélection et sache que seuls les clients soigneusement choisis peuvent entrer à tout moment, grâce à leur empreinte digitale.

Les autres devront réserver leur place en avance - n’entre pas au Secret Room qui veut.

Ouvert trois nuits par semaine, soit les mardi, jeudi et vendredi, l'endroit permet de danser et de faire la fête jusqu’à 5h du matin, au son de musique hip-hop et R&B principalement.

Ensuite? Notre conseil: laisse ton hyper-voiture dans le stationnement de l'établissement et prends un taxi pour rejoindre ton hôtel. Car à Dubaï, comme dans tous les Émirats Arabes, c'est zéro tolérance pour la conduite en état d'ébriété.

Comme dans 0,0 mg.

Secret-Room-Club-danser-voiture

Facebook / Secret Room / Dubaï


Tu aimeras aussi:

 

UNE ÉPOUSE INFIDÈLE ET SON AMANT TRAHIS... PAR UBER          5 trucs pour minimiser l'impact des nids-de-poule sur votre véhicule
 
RÉSERVE D'ESSENCE: COMBIEN DE KILOMÈTRES TON AUTO PEUT ENCORE ROULER?