Passer au contenu principal.

Un homme passe 1 semaine dans la réalité virtuelle

vrweek

Jack Wilmot, co-fondateur de la compagnie Disrupt VR a passé une semaine, près de 168 heures, avec un casque de réalité virtuelle. Même pendant le dodo. Le tout, en direct sur Twitch

Pour se faire, il avait 2 casques pour pouvoir en charger un pendant qu'il utilisait l'autre. Les casques étaient munis d'une caméra pour qu'il puisse voir son appartement. Les fenêtres étaient couvertes et sa vie sociale ne se passait que par la réalité virtuelle. Par vie sociale, on entend : aller jaser à des inconnus dans des univers virtuels. 

Dans son vidéo récapitulatif de 17 minutes, on peut voir Wilmot suivredes cours de yoga, s'entraîner à la boxe (et devenir champion du monde!) et prendre un train. Il conduira même un véhicule virtuel pendant 8 heures. Avouez que vous n'avez aucune envie de recréer son expérience. 

Miraculeusement, il n'a ressenti aucun malaise lorsqu'il est revenu à la réalité. Il est à se demander s'il s'ennuie de regarder des vidéos de l'espace pour s'endormir.

La seule chose qu'on ne sait pas, c'est comment il prenait sa douche. La seule autre chose qu'on ne sait pas, mais qu'on assume... c'est son célibat. 


Tu aimeras aussi:

IL SE BÂTIT UN CABINET D’ARCADE NINTENDO          9 ANCIENS JEUX NINTENDO QUI VALENT UNE PETITE FORTUNE
 
LA PLUS GROSSE MANETTE DE JEU VIDÉO AU MONDE