Passer au contenu principal.

Un juge appelé comme juré sur un procès dont il est le juge

_106474592_mediaitem106474590

Avez-vous déjà été appelé comme juré d'un procès? Certains y rêvent, d'autres feraient tout pour éviter de devoir le faire. S'il est parfois difficile d'obtenir une exemption, Keith Cutler a eu une excellente excuse pour ne pas y aller : il était le juge de cedit procès. 

Vous pourriez croire que cette raison était assez pour être exempté, mais il aura fallu au juge de Salisbury plus qu'une tentative pour finalement obtenir la permission de ne pas être le juré. Semble-t-il que lors de la première réponse, il se serait fait répondre que même s'il était juge, il pouvait faire partie du jury. Après un appel, les décideurs ont compris qu'ils avaient mal lu et croyaient que Cutler n'avait seulement spécifié que son métier, et non pas qu'il allait exercer ce métier durant cette même cause. 

Heureusement pour tout le monde, l'excuse a finalement été acceptée et Cutler pourra se contenter de son rôle de juge. C'est probablement aussi une bonne nouvelle pour le criminel qui n'aura pas besoin d'essayer de convaincre le juge 2 fois plutôt qu'une. 

En même temps, un juré juge, difficile d'avoir un cordonier mieux chaussé que ça! 


À LIRE AUSSI:

LES 10 MEILLEURS FILMS DE TIM BURTON

UN CADAVRE DÉCOUVERT DANS EXPÉDITION EXTRÊME 


 

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L'EXORCISME


 
Betelgeuse (v.o. : Beetlejuice) Francis Expédition extrême Le film L'exorciste