Passer au contenu principal.

Xbox aura sa propre gamme de produits d’hygiène

Xbox gel douche désodorisant vaporisateur corporel

En partenariat avec Microsoft, la société Unilever (Axe, Dove) a créé des produits d’hygiène pour hommes en l'honneur de la Xbox.

Ce sont les gamers qui vont être contents. Les gamers masculins, du moins. Vaporisateur corporel, gel douche et désodorisant feront partie de cette gamme baptisée Lynx Xbox, dont le lancement aura lieu au mois de juillet en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Dans plusieurs pays, dont en Océanie, la marque Axe est commercialisée sous le nom de Lynx.

« Les amateurs de la Xbox réalisent d'incroyables choses tous les jours, et nous voulions célébrer leur talent, leur passion et leur détermination en créant quelque chose de vraiment spécial à leur attention », peut-on lire dans le communiqué publié par la multinationale informatique.

Qu'est-ce que ça sent, une Xbox?

Cité par The Verge, un porte-parole de Microsoft a précisé que les arômes des produits Lynx Xbox comprendront des notes de menthe et de citron d'hiver (à ne pas confondre avec le citron d'été...), ainsi qu'une variété de différents « bois sauvages ».

Ça signifie que même après avoir passé 15 heures devant sa console, un joueur sentira toujours la fraîcheur du printemps.

Pratique.

La mise en marché de ces nouveautés en Amérique du Nord est fort probable, mais aucune date n'a encore été dévoilée. À suivre...

(Sources : theverge.com, gamespot.com, Alain McKenna/ lesaffaires.com)
 


À LIRE AUSSI:

LES RENCONTRES EN LIGNE, C’EST DU SOLIDE

LES COUPLES FORMÉS EN LIGNE SERAIENT-ILS MOINS STABLES


 

PRUDENCE AVEC TINDER! 


 

Ailleurs sur le web