Passer au contenu principal.

La TOURNÉE Z avec Phil Branch : 2e édition!

Phil Branch Festival des Hommes forts de Warwick

Après une première édition haute en couleur, la TOURNÉE Z a repris la route cet été.

À la recherche des festivals les plus disjonctés du Québec, Phil Branch a fait halte à six différents endroits, dont quelques-uns qui vous seront familiers.

Toujours aussi curieux et enjoué, l'animateur a vécu des expériences mémorables, que nous vous invitons à découvrir. Chaque semaine, une capsule survolant les meilleurs moments de chacun des événements sera partagée sur le site de Z.

Premier arrêt : le Festival des Hommes forts de Warwick.

Armée de caméras et de muscles qui ne faisaient pas le poids, l'équipe de Z s'est mêlée aux enthousiastes présents sur le site des compétitions, ainsi qu'à certains des athlètes les plus forts de la planète.

En plus d'être témoin des épreuves colossales relevées par les participants, Phil a lancé deux défis originaux au redoutable Jean-François Caron... Était-il tombé sur la tête?!

Je n'en dis pas plus, cette capsule est déjà en ligne!

Phil Branch Jean-François Caron Festival des Hommes forts de Warwick

La TOURNÉE Z

Les festivals de la TOURNÉE Z

Après les Hommes forts de Warwick, voici les cinq autres festivals où la TOURNÉE Z a fait escale. Restez alerte, la prochaine capsule suivra sous peu!

Les Régates de Valleyfield
Des courses enivrantes, dont certaines (complètement folles) improvisées par Phil Branch, étaient au programme. Le suspense est à son comble!

Le Festival Médiévales Lanaudière
« Sir Philippe de La Branche » est-il parvenu à se fondre dans cette communauté où seuls les braves méritent le titre de chevalier? Vous le saurez très bientôt.

L'Expo agricole de Saint-Hyacinthe
Dans le but de s'outiller pour devenir agriculteur, notre aventurier s'est lancé le défi d'utiliser le troc comme moyen d'échange. A-t-il perdu la face devant les cochons, les vaches et les crocodiles présents pour l'accueillir, ou s'en est-il bien tiré?

Le Festival Juste pour Rire - Arts de la rue
Phil Branch souhaitait réaliser un grand rêve : faire son premier one man show au Festival Juste pour Rire. Entouré d’artistes des arts de la rue, il s'est promené à travers les festivaliers pour tester ses gags en vue de son spectacle. Mais où a-t-il fini par faire sa prestation tant attendue..?

Le Festival Juste pour Rire - Spectacle Extravaganza
Ne reculant devant rien, Phil s'est immiscé dans le monde des Drag Queens en allant à la rencontre des artistes du spectacle Extravaganza. Vêtu d'une robe et chaussé de talons hauts, il a reçu de judicieux conseils en matière mode et de beauté, afin d'améliorer son look. Vous ne voulez pas rater ça!


Tu aimeras aussi:

 

CHERNOBYL: UNE MINISÉRIE À VOIR ABSOLUMENT!          10 SUPERSTITIONS POPULAIRES QUI ANNONCENT LA MORT
 
7 GINS DU QUÉBEC À DÉCOUVRIR AU PLUS VITE!